Beaucoup de temps, de calme et de travail manuel: derrière Maurer Speck, il y a un grand amour pour la tradition, l’origine et la patrie.

En savoir plus sur la tradition

Du produit à l’assiette

Le développement durable signifie non seulement prendre soin des animaux, mais aussi perpétuer et cultiver les traditions, et les faire vivre pour les générations futures.

C’est pourquoi Ernst Maurer et Micarna ont décidé, en 2015 et après de nombreuses années de collaboration, d’intégrer le spécialiste du lard dans l’entreprise M-Industrie. De la sorte, nous souhaitons assurer l’avenir de l’artisanat traditionnel, des recettes familiales et de la proximité entre les exploitations régionales et leurs clients.

Dans cette perspective d’avenir également, Maurer Speck demeurera surtout, et en particulier, une manufacture de spécialités mue par la passion. C’est à Flüh que se poursuivra la fabrication des produits Maurer, dans la plus pure tradition artisanale et selon les recettes traditionnelles. Ernst Maurer continuera de donner à son lard l’empreinte inimitable de sa main.

Quiconque souhaiterait s’en faire une idée plus précise pourra visiter la toute nouvelle boutique Maurer ouverte sur le site de production, à Flüh. Ici, les clients intéressés ont non seulement la possibilité de s’approvisionner en délicieuses spécialités du patron, mais ils peuvent aussi jeter un regard sur le travail fait à la main et le savoir-faire nécessaires à la fabrication de ces produits traditionnels.